mont_blanc_depuis_chamonix

Bien qu’on aime bien voyager, quelquefois on oublie que la France est très belle aussi et il faut qu’on la apprécie. Alors dans cet article on espère vous inspirer pour explorer le pays plus !

C’est facile quand on pense des vacances d’été en France, on pense juste des plages dans le sud. Personne n’aime se coincer dans les embouteillages inévitables au début des vacances d’été quand tout le monde de se diriger vers le sud. Pour échapper à cette folle colère, on vous propose chercher une vacance moins stressante et plus relaxante dans les montagnes.

En été les montagnes sont vraiment plus calmes qu’en hiver. Manifestement il n’y a pas de neige même dans les montagnes pendant les mois d’été (sauf peut-être sur les glaciers) donc il n’y a pas de ski et les villages et stations du ski deviennent somnolent et tranquille, parfait pour les vacances en famille.

Les montagnes sont belles peu importe la période de l’année et il y a quelque chose de spécial et de relance sur l’air de la montagne. Vous pouvez être actif ou pas dans les montagnes comme vous voulez. Il existe de nombreux itinéraires de randonnée et aussi les lacs pour nager. Si vous préférez, découvrez des spas pour une expérience super-relaxante.

Une autre bonne chose quand vous choisissez les montagnes pour vos vacances d’été est que les prix sont vraiment moins chers. En hiver vous pouvez payer 2, 3, 4 fois le prix pour le même chambre ou appartement ; en été car il y a moins de demande, trouvez l’hébergement à petits prix.

Alors si vous voulez profiter d’une vacance calme et pas chère, allez aux montagnes !

Written by 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *